Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
24 mai 2014

9 SG - 11SA

Rolala, déjà le troisième mois, moi qui trouve l'attente interminable, surtout pour les échos, je me rends finalement compte que tout passe super vite quand même. j'ai l'impression de me savoir enceinte depuis seulement 2 semaines. d'un autre côté je trouve aussi que j'ai énormément changé depuis que je sais que bibou grandit dans mon bidou !

Enfin voilà, tout va plutôt bien, un grosse frayeur jeudi, je vous raconte :

Je me reveille à 4h du mat', l'entrejambe trempé et un peu visqueuse, sur le coup j'ai cru que c'étais ma glande chaipuquoi (celle qui sert à lubrifier le vagin pendant les rappots) qui bloqué depuis une semaine s'était débouché toute seule. Du coup je file aux toilettes m'essuyer toute gênée si chéri le découvre. mais voilà, ma supposition était fausse, arrivée aux toilettes, force est des constater que c'est du sang qui couvre le haut de mes cuisses. Effrayée je m'essuie bien puis vais reveiller chéri pour filer aux urgences. Mais monsieur, pas inquiet pour 2 sous me dit qu'il va pas m'emmener à l'hopital à 4h du mat quand même. Ok bon ben je vais allez mourir dans le canapé alors. Bon là il voit la couette ensanglanté, le liquide qui continu de couler entre mes jambes et du coup s'alarme un peu. on s'habille, file aux urgences, et là c'est le début de la fin !

D'abord on me questionne, me prends ma tension bon un peu elevé mais c'est surement le stress, blablabla, blablabla, mais personne ne fait rien et personne ne me rassure. puis vient là question "avez vous envie de faire pipi ?", bah non là je voudrais surtout savoir si mon bébé va bien (grosse cruche) !!! "bon on va vous laissez patienter en salle d'attente, prevenez nous quand vous aurez envie de faire pipi, on fera un test urinaire et après une interne vous examinera", ok, à ce stade il est 4h30.

4h45 : "vous avez envie ?" Non

5h :"Toujours pas ?", Non

5h15 "Alors le pipi ça en est ou ?", le pipi jsais pas, mon bébé certainement mort depuis le temps, jsuis à bout.

5h30 : "Chéri tu peux aller me chercher une bouteille d'eau au distributeur que je fasses ce put...n de pipi !"

6h: "ah bah fallait nous dire que vous aviez soif, on vous aurez donner de l'eau! ", J'ai pas soif connasse, tu m'a dit de pisser, tu t'es pas dit avant que t'aurais pu me filler de l'eau, ptain j'hallucine !

6h02 : J'ai jamais été aussi vulgaire, mais elles se rendent compte que je viens là persuader de faire une fausse couche et que personne n'a rien à dire, rien à faire d'autre que d'attendre que j'urine !

6h20 : "Bon madame Marpel, on va vous examiner et vous irez aux toilettes qu'après du coup", sérieux, l'idée vous est pas venue avant !!!! 

7h : Après moult question sur mon identité et le début de grossesse, l'interne fait enfin une écho, écran bien tourné pour que je ne vois rien, je crains le pire, et ne peux imaginer une issue positive.

7h05 : Bah tout vas bien, écoutez ça c'est le coeur, badam badam ---- son coupé, bah remet madame, j'ai rien vu, rien entendu. Eh ben non elle est déjà partie, pffff bon ben plus qu'à la croire sur parole.

7h10 en faisant pipi : "mon bébé va bien, il s'accroche le bibou", ça y est c'est monté au cerveau, j'ai enfin percuté !!!!

Et voilà, ont sort de l'hopital, il fait jour, dans 3 heures j'ai un entretien d'embauche, ça va être folko.

Sur le chemin du retour chéri à un ptit creux, "ça te dit qu'on s'arrête à mac do drive prendre un ptit déj' ?" Ok ben prends moi un muffin

Chéri à la borne du Mac Do "Bonjour je vais prendre deux menus Big Mac, un ptit Wrap, une boite de 20 nuggets", "Ce sera tout ?", "Ah non et un muffin pour ma chéri s'il vous plait" ... 

tumblr_mbk2znIIMa1rq7xogo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 895
Archives
Publicité