Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
28 mai 2014

Premier achat

AYER, j'ai acheté le premier truc de bibou !!! 

Bon c'est pas super symbolique comme premier achat, genre c'est pas un beau ptit pyj', ou un doudou, non, c'est un siège auto mdr.

Jvous explique, ce dimanche, c'est la braderie de la mini-ville ou je vis (oui je vis dans une mini-ville, enfin moi j'aurais dis village, mais je me fait enguirlander par tout le monde ici quand je dis ça, car avec tant d'habitant et tel type d'infrastructure, c'est pas un village, ah ben ok, mais c'est tout petit quand même lol). Du coup comme il faisait beau, que j'avais une envie monstre de frites ou tout autres cochonneries généralement servie dans ce type de manifestation, je traîne chéri à la braderie.
D'habitude il deteste ça, mais là j'ai été surprise de voir qu'il à pas raler, a meme eu l'air d'apprécier, qu'on y a passer 2h et fait le tour complet alors qu'à la base on devait juste faire un tour rapidos pour qu'il accepte de venir. En faite on à regarder tout les trucs de bébé, c'est lui qui y allait même, j'étais surprise mais super contente. On à rien acheter car tant qu'on connait pas le sexe, pas facile facile, mais bon on à vu PLEIIIINNNNNSSSS de trucs  vraiment pas cher ce qui rassure chéri sur le gouffre financier qui me pousse dans le bide :)

Ensuite j'ai eu un bon kebab frite 

coussin-simpsons-homer-dort-et-bave-debout

M'en fiche, j'ai le droit, jviens de perdre 5 kg en 1 mois et demi là !

Et on allez repartir quand on tombe sur un siège auto en parfait état, on se demandais même s'il était pas neuf, même pas une petite éraflure ou trace d'usure sur le plastique en dessous. Chéri me demande combien ça coute neuf, je lui dit facile dans les 90€, ok "madame, combien pour le siège auto", "5€", "Marpel, sort ton porte monnaie, t'a combien moi j'ai 2€", "rah moi aussi", "pas grave, jvous le fait à 4€, bonne journée et bonne grossesse madame", ah trop cool, qu'elle bonne affaire ! En plus marron glacé et vert pistache, j'adore ! 

WP_20140525_002

 

Bon maintenant ça nous fait tout drôle de voir ce ptit siège qui trône dans le salon, mais moi j'adore :)

Du coup chéri et de plus en plus presser de l'annoncer à son frère (le second parrain, oui second, comme on à pas de nana assez proche pour demander de devenir marraine, on à choisit 2 parrains, mon frère 2 (le premier à pas trop envie d'être parrain pour le moment, ils n'ont que 15ans, et le frère de mon chéri du coup). L'annonce sera peut être pour ce weekend, on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est en effet pas LE premier achat en général, mais j'habite en périphérie d'une grande ville, la voiture ici est indispensable, ne serait ce que pour le retour de maternité. Pis bon, là à 4€, on va pas faire les difficiles :) Sinon oui, plein de solution existe, d'ailleurs quand je les aurais toutes explorer, je ferais un petit article à ce sujet. Et oui, 9 mois, ça va passer très très vite, ce n'est pas ce que je disais les premières semaines après le test, mais ce dire que je suis déjà dans le 3eme mois et qu'il en reste donc 6 et demi, c'est affolant :) <br /> <br /> Biz à toi aussi Virginie, j'adore ton blog :)
V
Un siège auto? C'est essentiel comme achat ! Rassure ton homme, y a aussi des magasins moins chers, des échanges entre mamans pour des produits de puériculture...C'est pas obligé non plus de dépenser des milles et de cents.<br /> <br /> Bonne grossesse et profite bien, ça passe très très vite 9 mois.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie de blogdesmamans.blogspot.fr
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 894
Archives
Publicité