Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
1 juin 2014

10 SG - 12SA

Une semaine qui démarre en trombe.

De grosses inquiétudes surtout. Après les urgences de jeudi dernier, j'ai un peu de mal à m'en remettre. C'est quand même assez traumatisant de se reveiller là nuit en sang. Bref, ils ont eu beau me rassurer là bas, j'y arrive pas, le stress monte de jours en jours et les maux de ventre avec.
Du coup hier prudente, j'ai appelé ma gynéco qui à compris le caractère d'urgence de mes angoisses et m'a calé un ptit rendez vous rapidos de contrôle dans la fin de journée.

Donc à 16h me voilà devant le cabinet, mais j'ai rendez vous à 17h30, heureusement que le cabinet est en centre ville, petite balade, notamment à H&M ou je matte les petites tenues Hugo Boss, Desigal et Petit Bateau avec envie (jusqu'au coup d'oeil au prix !).

17h25, bon allez, j'y go, et me voilà à patienter 1h dans la salle d'attente sur une chaise pas confortable du tout du tout ! 

Après la longue attente, gygy me reçoit, s'informe, m'explique, regarde mes résultats de prise de sang Tout est au top, le diabete qui me faisait si peur à un super taux, 0.88 (diabete à partir de 1,00), et en baisse depuis la dernière fois, trop cool. Ensuite place à l'écho !

Et là tout de suite je vois que mon loulou va bien, on doit le reveiller car il se met à gigoter tout doucement, j'entends son ptit coeur qui bat et là je vais beaucoup mieux, bébé va bien !!!!

On voit sa petite main et ses doigts, trop chou, d'ailleurs j'ai une petite larme qui me fait renifler, paf au moment ou gygy prends là photo, du coup l'image et pas terrible, mais c'est pas grave, le souvenir est déjà gravé dans ma mémoire ! 

WP_20140527_003

 

Vous le voyez ce petit poing trop mimi avec les ptits doigts sur la droite ? Oui je sais c'est pas flagrant mais je vous ai prévenue, les photos rendent pas top.

Ensuite on comprends d'ou viennent les saignements, petit décollement de 19.8mm, rien d'inquiétant mais repos au max pour qu'il se résorbe, genre éviter là marche, le lèche vitrine, la voiture, le ménage (genre tout ce que j'ai fait toute l'aprem quoi). Du coup me voilà rassurer, surtout que maintenant il y a une cause réelle et identifiable (c'est ma prof de droit qui serait fière de moi là), ce qui me rassure car saigner et qu'on me dise juste, "non mais c'est rien", ça m'avait pas du tout suffit moi !

Donc je rentre des étoiles dans les yeux et du spasfon dans la poche pour les douleurs au ventre, le soir j'en prends un avant de me coucher et ô miracle, ça fait bien 1 semaine que mon bidou n'avait pas été aussi agréable ! 

Par contre se matin au lever re-saignements, pfff ils m'embêtent ceux la, mais bon vu la marche que j'ai faite hier, je ne m'étonne pas trop et repos total aujourd'hui ça fera du bien. La semaine pro j'ai mon écho des 12sa, (oui moi je la fait à 13 lol, nan mais c'est juste qu'on à pas trouvé d'autre créneau pour que chéri puisse enfin voir sa progéniture). J'espère que d'ici là, le méchant décollement se sera résorbé, au moins en partie.

Et ptête aurais-je la semaine prochaine une idée du sexe (mais non fiable à 100% m'a prévenue la gygy). J'ai posé la question hier, une fois l'écho terminée, juste pour savoir si on avait une infime chance de voir ça la semaine pro et là grand sourire, "ben je pense avoir vu quelque chose, mais rien de sur, je vous confirme ça la semaine prochaine et je vous montrerais, mais attention à ce stade, je peux me tromper totalement". Ah trop hâte, ce serait cool d'avoir une idée même si c'est pas sur sur. Toute façon jvais pas me ruer sur les fringues, c'est juste pour pouvoir lui donner des ptits surnom autre que bibou ou loulou lol et que chéri puisse se faire à l'idée si c'est une fille, mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 895
Archives
Publicité