Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
8 juin 2014

11 SG - 13 SA

Coucou, 

Désolée, je publie le résumée de cette semaine un peu tard, surtout que c'est la semaine de l'écho des 12 SA officielle cette semaine !!!!

Donc bibou va toujours super bien, le décollement en est toujours au même stade et j'ai eu le droit d'aller au débarquement car plus de saignement !!!

Donc pour l'écho le top, Chéri était là et a enfin pu réaliser que bébé n'étais pas que dans nos paroles ! Du coup en sortant il arrêté pas de me dire "eh t'as un bébé dans ton ventre !", "tu te rends compte, tu fabrique une vie là en ce moment, en toi !", et ma préfèrée "j'ai mis ma ptite graine et maintenant y a notre bébé là":)  Trop chou

Ma crevette à taper la pose pendant tout les mesures, genre "tu veux ma tête, tiens là vla, la clarté nucale tiens regarde comme elle fait pile la bonne taillle, mon fémur attends jme tourne un peu tu le vois ?  Mon sexe, euh non là je veux pas", et vlan le voilà qui s'agite et nous fait trois saltos, on à rien vu ! 

Echo du 3 juin - page 1 001

Echo du 3 juin - Page 3 001

J'avais trop envie de savoir, mais je commence à avoir un sacrée pressentiment pour une gonz, donc en même temps je m'attendais pas à voir grand chose à ce stade !

Tout va bien, prise de sang trisomie faite aussi, c'est gygy qui a les resultats mais elle m'a dit si pas d'appel c'est que les résultats sont bon, donc vu que ça fait 1 semaine déjà je ne m'inquiète pas.

Chéri l'a annoncé à sa familles, j'étais pas là pour sa mère et son père mais ça c'est bien passée, d'ailleurs il avait emmené sa mère dans un tout tout petit restocar il avait peur qu'elle se mette à crier mdr, mais en faite non juste un ptit "ouhou jvais être mamie".

En tout cas pas facile pour lui l'annonce car il y a 2 mois on leur apprends que je me retrouve au chomage, là maintenant c'est lui aussi et en plus bébé qui arrive, la grosse galère, mais bon la famille pour le rassurer, on à toujours bosser dur, pis c'est un mauvais moment à passer mais on va s'en sortir, c'est pas comme ci on avait pas de diplomes et d'expériences !

Du coup dimanche barbeuc chez ma belle mère pour l'annoncer à son frères mais bon il n'avait rien osé dire mais s'en douté car malgrès mon obésité, on voit bien quand même que j'ai prs du ventre surtout que j'ai perdue 5kg depuis le début de la grossesse. 

Le pire c'est que 2 jours avant on voyait rien, jsuis partis au plages du débarquement avec mon ventre de grosse jsuis revenue avec le ventre d'une femme enceinte de 4-5 mois déjà ! Jvous dis pas comment ça m'a tiré tout la journée, j'ai les ligaments et abdos en feu !

En tout cas je retrouve la forme ça fait du bien, par contre les kilos ne s'envole plus depuis 2 semaines, je sens que je vais commencer à remontée ! Allez objectif bien être pour bébé, pas plus de 7kg ! Ce serait top d'après gygy.

Juste avant le barbeuc 13SA + 6 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 894
Archives
Publicité