Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
24 mai 2014

8 SG - 10 SA

Coucou tout le monde, 

Désolée j'ai rien posté la semaine dernière mais a part que j'étais barbouillé et que mes seins me faisait super mal, j'avais pas grand chose à raconter.

Cette semaine je suis moins malade, mais je suis une vraie fontaine. Bon avec chéri et tout ça va, il est adorable, mais c'est la télé, quoi que je regarde, je pleure, soit de joie, soit de tristesse, deux fois même, juste parce que l'épisode était fini ! Une horreur lol.

Par contre avec la disparition totale de tout autre symptôme, j'ai parfois l'impression que bibou n'est plus là, c'est effrayant et très angoissant. Y a pas de raison, c'est juste que comme j'étais pas non plus très malade, je mettais bien faite moi à mes ptits symptômes. Bon après leurs présences ne veulent pas dire grand choses non plus, beaucoup de femmes qui font une fausse couche à se stade continue à avoir des symptômes parfois quelques semaines encore après ! 

Sinon je vous ai pas raconté, mais j'ai rencontré plein de nanas supers sur Facebook, enfin non sur MamanAndCO, mais ensuite ont s'est créée une page secrète sur Facebook, en mode James Bond Girl, mais enceinte quoi :) On est les décembrettes puisqu'on accouche toutes (parfois à quelques jours près) en décembre. Un peu lassée de forum je mettais inscrite au groupe sans trop de conviction, mais en faite les nanas sontau top, pis du coup lorsqu'une page Facebook s'est créée, j'ai adhérée complétement. Jtrouve ça génial, ont est un bon ptit groupe, on s'entends toutes bien, tout le monde est sympa. pis bon le gros avantages c'est qu'à 2-3 semaines près, ont en est toutes à peu près au même stade de notre grossesse mais avec chacune notre façon de la vivre et notre passé, du coup c'est génial et très enrichissant.

Ah oui, et ça y est, rupture conventionnelle signé, inscription pôle emploi en cours, et déjà des pistes de boulot qui se dessine, j'ai repris ma vie en main et j'ai un sacré girl power en se moment, j'ai trop la niak :)

Et sinon bonne surprise en toute fin de semaine, j'ai entendu bibou au doppler. J'ai un angel sound acheter d'occas, et c'est juste magique. Je commencé à desespérer de l'entendre, je savais pas trop ou chercher, et alors que beaucoup des copinautes arrivée à l'entendre, moi que dalle ! 

Finalement alors que j'allais abandonner j'entends comme un mouvement, je me stoppe reste attentive, et paff, encore ce bruit, y a du mouvement là dedans, d'ailleurs je prends conscience au même moment qu'à cet endroit précis, je sens des ptits bulles dans mon bidon ! Bon j'espère ne pas être tombé sur mon intestin lol, mais non, très vite j'entends la fameuse locomotive, le coeur de mon bébé ! C'est magique !

Dommage le soir j'ai voulu faire écouter au papa, on à entendu les mouvements, mais j'ai pas réussi à mettre la main sur son ptit coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 895
Archives
Publicité