Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
24 mai 2014

4 SG - 6 SA

Coucou tout le monde

Bon ma décision et prise, bébé et santé avant tout, je quitte ce boulot de merde !

Déjà pour moi même car je vaux bien mieux que ça, ensuite parce que les nausées et remontées acides sont insupportables et semblent plus liées au stress qu'à la grossesse et enfin pour mon bibou qui est déjà devenu le centre de mon univers et que j'aimerais préserver du stress, de la mauvaise humeur est de tout cette opressante situation.

C'est fou comment déjà un tétard de 5mm qui ne ressemble en rien en un humain peut déjà avoir autant d'importance et d'influence sur ma vie !

4SG

C'est pourtant pas franchement attendrissant à ce stade !

Donc mon doc est super, il m'a prolongé mon arrêt jusque fin du mois et le prolongera jusqu'à ce que mon patron accepte une rupture conventionnelle.
J'ai envoyé la demande à mon patron avec le prolongement de l'arrêt, espérons une réponse positive et rapide.

Sinon niveau santé ça va un peu mieux, bon dès que j'y pense les remontées acides arrivent dans les 10min, mais en dehors de ça, je peux pas vraiment me plaindre de nausées ou d'autres mots de grossesse.

Si ça se déroule comme ça, se sera surement un grossesse agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 895
Archives
Publicité