Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
24 mai 2014

05/04/14 : Le verdit

Prise de sang faite, et super mon labo à mis un nouveau truc en place, plutôt que de venir chercer les résultats le lendemain matin au labo, on peut les consulter l'après midi même ! 

Donc connection à 12h30 et LES RESULTAT SONT LA !!!!!

Donc verdict 831Ui, sur le coup, jme rappeller même plus ce que ça voulais dire !!! 

Puis finalement si, ça me revient dès que c'est supérieur à 1Ui, c'est positif OUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite je file sur google "nombre de Ui" pour en savoir un peu plus, et donc ça corresponds à 18 jours, je calcul, parfait, ça donne une date de conception le 17 mars, le lendemain du calin post-SPA.

Donc c'est officiel, j'ai un bibou dans mon bidou !!!!

Edit, je viens de relire ce post alors que je suis à 12SA maintenant (pour le novice, comprenais 12 semaine d'amménorhée, donc depuis mes dernières règles), et je suis en larme, me rappeler ce moment m'émeut encore :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 895
Archives
Publicité