Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bibou dans le bidou
12 juin 2014

12 SG - 14 SA

Olala, déjà ma 14eme SA qui se termine, pffff finalement ça passe quand même assez vite ! 

On se languit les premières semaine de ne pas voir de changement, de ne profiter que des désagréments, mais bon chercher du boulot avecun bidou, pas facile facile.

A croire que enceinte on devient un boulet incompétent ! pourquoi ce tabou de la femme enceinte, je ne vous demande pas un CDI avec congé mater, juste de l'intérim ou un CDD, qu'est ce que ça peut faire que j'accouche en décembre pour bosser chez vous Juillet-Aout ! 

Bon voilà, coup de gueule passé. Sinon moi je profite à fond du chômage, surtout que chéri est encore salarié jusque fin juin mais on lui à proposer de le payer, mais qu'il vienne pas bosser, que demande le peuple ! Bah oui parce que un prof de fitness démotivé ça sert plus à grand chose, et il peuvent rien lui dire, on a trente six mille raisons de les envoyer au prudhomme donc il joue profil bas et sont trèèèèès arrangeant.

N'empêche, à la place de chéri jme serais pas gêné, mais bon il est tellement saouler qu'il veut plus en entendre parler et passer vite à autre chose, ce que je comprends.

Du coup on se moment c'est balade au parc, dans les bois, au bords des étangs, aujourd'hui Aubert puis La Halle pour trouver une ptite robe car j'ai vraiment plus rien à me mettre avec le bdon qui déboule d'un coup ! 

En tout cas je vous conseille vraiment La Halle au vêtement (non non il me sponsorise pas, j'ai juste vu plein de truc qui me plaisent !). J'étais allez chez Kiabi déjà, il ont de super trucs aussi mais beaucoup moins de choix ! La à la Halle de rangé entière de vêtements, j'ai vu un top sympa que je me prendrais dès que j'auraisété enfin payé de mes congés payés (partir au chômage quand on bosse dans le BTp c'est un peu particulier et galère, en faite tu touche ton chomage qu'à l'issue du solde de tes congés payés, mais il faut d'abord une attestation Pole Emploi avant de débloquer les congés, résultat, on est le 12 juin, je 'ai toujorus rien reçu pour le mois de mai alors que je suis au chomage depuis le 03/05 ! J'ai une attestation assedic mais je ne serais rémunéré qu'à partir du 04 juin et le mois de mai et payé par mes congé, qui ne me seront au final payé que fin juin puisque je viens tout juste de recevoir l'attestation assedic nécessaire au déblocage des CP !).

Bon pour en revenir au vêtement de grossesse, j'ai aussi repéré un bandeau de grossesse baby Rock que je prendrais surement. Je comprennais pas l'intêret avant, mais la vendeuse m'a expliqué que ça caché le vilain elastique des pantalons et que ça permet aussi de porter des hauts non adapté et de caché le ventre qui dépasse :) 

Mais dans l'immédiat, j'ai craqué sur une petite robe ( l'été malgré mes rondeurs, je suis quasi exclusiement en robe !), et chéri a eu la gentillesse de me l'offrir.

WP_20140612_004

WP_20140612_006

(z'avez vu, jvous montre ma bouille pour la première fois )

Sinon pour bébé, AYER JE LE SENS BOUGER, alors bon c'est hyper discret, mais grâce au doppler, je sais que c'est lui ! 

En faite la dernière fois je sentais des petites bulles que je trouvé un peu différentes et surtout vachement basse poue être du a des gargouillis. Du coup je sors le doppler, et pafff direct son ptit coeur, et plein de mouvements.Le top du coup maintenant je reconnais ces petits mouvements et je suis ax anges ! En plus j'ai lu que même si on sentais pas encore pour le moment, bébé lui sent bien nos caresses, du coup je m'en donne à coeur joie quand je le sens bouger (je veux pas le déranger quand il dort sinon lol). 

Donc voilà, beaucoup de nausée à cause des odeurs, des remontées acides hier, mais sinon plus de symptomes gênant, la fatigue qui part un peu donc je commence à vraiment profiter et ça c'est cool.

Dommage, j'ai voulu vous mettre le son du coeur de bébé enregistrer avec le doppler, mais e peux pas mettre de fichier de plus de 1mo, et j'arrive pas à le transformer en video pour mettre sur YouTube (je sais faire, mais le logiciel accepte pas ce fichier et je peux pas modifier l'extension). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bibou dans le bidou
  • Coucou, je m'appelle Marpel, et comme le dit le titre, moi je veux un bibou dans mon bidou ! Mon désir d'enfant n'est pas tout récent, Je pense qu'il remonte environ à 2010. Mais c'est seulement en début d'année 2013 que moi et chéri nous sommes lancés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 895
Archives
Publicité